Les produits sont généralement présentés sous forme de tableau. Si un produit existe en plusieurs variantes (couleurs, tailles …) chaque ligne du tableau correspond à une variante et contient le prix et la quantité disponible en stock.
Certains produits à choix multiples sont présentés avec des menus déroulants. Utilisez ces menus déroulants pour préciser le modèle qui vous intéresse et vois son prix et sa référence.
Indiquez la quantité souhaitée du produit et cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”.
Un message s’affiche pour confirmer l’ajout du produit dans votre panier. Si vous souhaitez ajouter d’autres articles à votre panier ou poursuivre votre visite de notre site cliquez sur le bouton “Continuer achat”, sinon cliquez sur le bouton “Commander”.
Au niveau de votre panier, vous pouvez :
– Supprimer un produit du panier : Cliquez simplement sur l’icone en forme de poubelle, au niveau de l’article concerné.
– Modifier la quantité d’un article : Entrez la nouvelle quantité souhaitée dans le champ correspondant et appuyez sur la touche “Entrée” ou cliquez sur le bouton “Recalculer”
– Voir une estimation des frais de port, en fonction du pays de livraison : Choisissez le pays de votre choix dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton “OK”.
– Demander un devis pour le contenu de votre panier : Cliquez sur le bouton “Demander un devis”, puis renseignez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “Valider”.
– Passer commande : Cliquez sur le bouton “Commander”
Si vous êtes déjà client, vous devez vous identifier ; dans le cas contraire, vous devez créer un compte client.
Au niveau de la vérification de vos adresses de livraison et de facturation, vous pouvez :
– Changer chacune de ces adresses : Cliquez sur le bouton “Changer adresse” correspondant.
– Poursuivre votre commande : Cliquez sur le bouton “Continuer”.
Remarque : Lorsque vous cliquez pour changer d’adresse de livraison / facturation, vous pouvez sélectionner une adresse déjà existant dans votre carnet d’adresses, ou en créer une nouvelle. En revanche, vous ne pouvez pas modifier une adresse existante. Pour celà, vous devez aller dans la rubrique “Afficher ou modifier vos adresses de livraison / facturation” de votre compte client et éditer l’adresse en question.
Au niveau du choix du mode de paiement, vous pouvez :
– Sélectionner un type de paiement : Cliquez sur le mode de paiement désiré.
Remarque : En fonction du pays de destination et du montant de votre commande, certains choix peuvent ne pas être disponibles.
– Activer un code de réduction : Entrez le code dans le champ correspondant puis cliquez sur le bouton “OK”.
– Poursuivre votre commande : Cliquez sur le bouton “Continuer”.
Au niveau de la vérification finale de votre commande, vous pouvez :
– Tout modifier (adresse de livraison, de facturation, contenu du panier …) : Cliquez sur l’intitulé “modifier” correspondant à ce que vous souhaitez changer.
– Vous abonner à notre lettre d’information, pour être informé des nouveautés, des offres spéciales et recevoir des bons de réduction. Cocher la case correspondante avant de finaliser votre commande.
– Terminer votre commande : Cliquez sur le bouton “Payer maintenant” ou sur l’une des cartes bancaires qui s’affiche.
Remarque : En fonction du mode de réglement choisi, vous quitterez éventuellement notre site pour vous rendre sur le serveur sécurisé de notre banque ou sur le site de Paypal. Une fois votre paiement effectué.
Un message vous confirmera la prise en compte de votre commande.