VOTRE COMPTE CLIENT :

La création d’un compte  est très simple.

L’inscription passe par 3 étapes :

Un simple clic sur le lien « Bonjour, mon compte » situé en haut à droite de la page.

Lors de l’apparition de la page d’identification, cliquez sur le bouton « nouveau  s’inscrire » pour commencer la création de votre compte.

Lors de l’apparition de la page d’inscription, remplissez votre adresse E-mail et votre mot de passe puis cliquez sur le bouton « s’inscrire ».

Connexion à votre compte : 

Pour se connecter à votre compte, veuillez cliquer sur le lien « Bonjour, mon compte » situé en haut à droite de la page.

Lors de l’apparition de la page d’identification, remplissez le champ « E-mail » et le champ « mot de passe », ensuite veuillez appuyer sur « s’identifier ».

Une inscription directement avec le bouton « continuer avec Facebook » ou le bouton « continuer avec G-mail » est aussi possible.

Déconnexion à votre compte :

La déconnexion est simple :  un simple clic sur le lien « Bonjour, mon compte », ensuite un clic sur le lien « se déconnecter »

Vous avez oublié votre mot de passe ? aucun problème. La réinitialisation est possible.

Un simple clic sur le lien « Bonjour, mon compte » situé en haut à droite de la page.

Lors de l’apparition de la page d’identification, veuillez appuyer sur « mot de passe perdu ».

Remplissez le champ de l’adresse E-mail. Un E-mail avec un lien vous sera envoyé à cette adresse. Veuillez appuyer dessus et réinitialiser votre mot de passe.

Un compte client est nécessaire pour la modification de votre adresse de livraison et votre adresse de facturation.

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, veuillez cliquer sur le lien « Adresses » situé à gauche. Devant « Adresse de facturation » et « Adresse de livraison », vous trouverez le lien « modifier ». Veuillez appuyer dessus et modifier vos coordonnées.

TOUT SAVOIR SUR NOS PRODUITS

Tapez le nom de votre produit dans le champ du moteur de recherche se trouvant à gauche de la loupe en haut du site, puis cliquez sur la loupe.
Après avoir visualiser toutes les résultats, vous pouvez affiner votre recherche grâce à de multiples critères comme les sous-catégories, la marque, la gamme de prix se trouvant sur la gauche de cette page.

Nous vous proposons également de retrouver toutes les nouveautés dans notre rubrique nouveaux produits.

 

Non, une fois que le paiement de votre commande est validé, vous ne pouvez plus ajouter de produits à celle-ci

PASSER LA COMMANDE

Les produits sont généralement présentés sous forme de tableau. Si un produit existe en plusieurs variantes (couleurs, tailles …) chaque ligne du tableau correspond à une variante et contient le prix et la quantité disponible en stock.

Certains produits à choix multiples sont présentés avec des menus déroulants. Utilisez ces menus déroulants pour préciser le modèle qui vous intéresse et vois son prix et sa référence.

Indiquez la quantité souhaitée du produit et cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”.

Un message s’affiche pour confirmer l’ajout du produit dans votre panier. Si vous souhaitez ajouter d’autres articles à votre panier ou poursuivre votre visite de notre site cliquez sur le bouton “Continuer achat”, sinon cliquez sur le bouton “Commander”.

Au niveau de votre panier, vous pouvez :

– Supprimer un produit du panier : Cliquez simplement sur l’icone en forme de poubelle, au niveau de l’article concerné.

– Modifier la quantité d’un article : Entrez la nouvelle quantité souhaitée dans le champ correspondant et appuyez sur la touche “Entrée” ou cliquez sur le bouton “Recalculer”

– Voir une estimation des frais de port, en fonction du pays de livraison : Choisissez le pays de votre choix dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton “OK”.

– Demander un devis pour le contenu de votre panier : Cliquez sur le bouton “Demander un devis”, puis renseignez vos coordonnées et cliquez sur le bouton “Valider”.

– Passer commande : Cliquez sur le bouton “Commander”

Si vous êtes déjà client, vous devez vous identifier ; dans le cas contraire, vous devez créer un compte client.

Au niveau de la vérification de vos adresses de livraison et de facturation, vous pouvez :

– Changer chacune de ces adresses : Cliquez sur le bouton “Changer adresse” correspondant.

– Poursuivre votre commande : Cliquez sur le bouton “Continuer”.

Remarque : Lorsque vous cliquez pour changer d’adresse de livraison / facturation, vous pouvez sélectionner une adresse déjà existant dans votre carnet d’adresses, ou en créer une nouvelle. En revanche, vous ne pouvez pas modifier une adresse existante. Pour celà, vous devez aller dans la rubrique “Afficher ou modifier vos adresses de livraison / facturation” de votre compte client et éditer l’adresse en question.

Au niveau du choix du mode de paiement, vous pouvez :

– Sélectionner un type de paiement : Cliquez sur le mode de paiement désiré.
Remarque : En fonction du pays de destination et du montant de votre commande, certains choix peuvent ne pas être disponibles.

– Activer un code de réduction : Entrez le code dans le champ correspondant puis cliquez sur le bouton “OK”.

– Poursuivre votre commande : Cliquez sur le bouton “Continuer”.

Au niveau de la vérification finale de votre commande, vous pouvez :

– Tout modifier (adresse de livraison, de facturation, contenu du panier …) : Cliquez sur l’intitulé “modifier” correspondant à ce que vous souhaitez changer.

– Vous abonner à notre lettre d’information, pour être informé des nouveautés, des offres spéciales et recevoir des bons de réduction. Cocher la case correspondante avant de finaliser votre commande.

– Terminer votre commande : Cliquez sur le bouton “Payer maintenant” ou sur l’une des cartes bancaires qui s’affiche.

Remarque : En fonction du mode de réglement choisi, vous quitterez éventuellement notre site pour vous rendre sur le serveur sécurisé de notre banque ou sur le site de Paypal. Une fois votre paiement effectué.

Un message vous confirmera la prise en compte de votre commande.

 

Lors du processus de commande, les clients désireux d’une facture ont la possibilité de cacher la case « Facture » dans détails de facturation. Celle-ci ne sera adressée qu’à partir de la date de réception du colis. Les factures peuvent être livrés aussi par email à la demande du client et cela au moment de la validation.

Pour toute facture, le client doit payer un timbre fiscal de 0.6 dt (six cent millimes).

Dans le cas contraire, les clients bénéficieront uniquement d’un bon de livraison regroupant et récapitulant l’ensemble de leurs achats.

En cas d’indisponibilité d’un des produits sur le site , vous pouvez nous contacter  pour la demande d’un devis.

L’équipe  essayera de vous satisfaire au mieux en répondant à toutes vos questions (délai de disponibilité, délai de livraison, prix des articles,…).

PAIEMENT & EXPÉDITION

Notre site  met à votre disposition différents moyens de paiement pour vous faciliter l’achat de ses produits.

  1. La carte bancaire : ce mode de règlement est totalement sécurisé.
  2. Espèces
  3. Le virement bancaire : Ce mode de règlement est accepté pour une commande à partir de 80 dinars.
  4. Le chèque en une seule fois : Ce mode de règlement est accepté pour une commande à partir de 80 dinars.
  5. Le chèque en 3 fois : ce mode de règlement est accepté pour une commande supérieure à 600 dinars.

L’encaissement de l’argent dépendra du moyen de paiement utilisé :

  • La carte bancaire :  L’encaissement de l’argent est instantané après la validation de votre commande.
  • Espèces : Lors de l’expédition de la commande, le client payera par espèces.
  • Le virement : L’expédition du colis se fera après confirmation du virement bancaire.
  • Chèque en une seule fois : Le chèque sera encaissé dès expédition de votre commande.
  • Chèque en 3 fois : Un premier chèque sera encaissé dès expédition de votre commande, les deux autres chèques seront encaissés à un mois d’intervalle.

Lors de la réception du colis, le client devra :

  • Vérifiez l’intégrité du contenu en présence du livreur. Même si le livreur est pressé, insistez et procédez à ces vérifications.

Si vous êtes absent lors de la livraison, vous disposez d’un délai de 5 jours pour répondre aux trois tentatives de livraisons du transporteur.

Une autre personne peut récupérer le colis en présentant sa carte d’identité nationale lors de la livraison.

Au-delà de ce délai, le colis sera renvoyé  qui considérera que vous avez fait valoir votre droit de rétractation.

En cas de rétraction, les frais de l’expédition sont à votre charge sauf problème lié à votre commande ou à la livraison.